Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis poussière d'étoile, étincelle d'un instant dans l'immensité du temps et de l'espace. Un voyageur de passage sur cette terre. Et qu'est-ce donc que voyager ?

C'est avancer géographiquement, certes,

     - mais dans la rencontre, la découverte des autres et de soi ;

     - dans l'imprégnation de ce qui nous fait fondamentalement humains à l'image de Dieu

               et si uniques et différents de ces choses inanimées.

Puissé-je toujours être en progression  sur ce chemin de ce que je suis

        pour parvenir à ce que je ne suis pas encore et qui m'élève

        jusqu'à transcender le temps et l'espace dans un cœur à cœur avec Dieu.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :